Philia SA Blog

Philia SA Blog

Les grandes sociétés doivent contribuer à l'amélioration de l'avenir du continent africain selon Philia SA (Philia-sa-blog) Des bourses substantielles sont décernées par la société à des candidats sélectionnés parmi les meilleurs. En tant que levier du développement de l'Afrique, l'exploitation pétrolière est analysée durant la formation prodiguée aux jeunes cadres du continent par la compagnie Philia SA.

La compagnie analyse le fonctionnement économique des différents pays avec lesquels elle fait des échanges commerciaux. Détenant une très grande expertise, la compagnie est un plus pour un secteur aussi compétitif que le sien. Philia SA distribue son pétrole aux quatre coins de la planète, en raison d'un immense savoir-faire dans le marché pétrolier.

En amont, il existe un groupe de chercheurs localisé sur le continent africain

Le but de Philia SA n'est autre que la création de différents blocs d’extraction et de fabrication dans la région du golfe de Guinée. Depuis 2012, Philia SA dispose d'un groupe de chercheurs spécifiquement dédié à l'exploration d'hydrocarbures sur le continent africain. Le pétrole apparaît comme la principale ressource du golfe de Guinée notamment grâce à de gigantesques gisements sous-marins ce qui fait de lui la première région productrice de pétrole d'Afrique.

Ayant une connaissance exhaustive du secteur pétrolier, Philia SA a développé une chaine d'exploitation et de commercialisation totalement intégrée. La société, experte en commerce, détient également depuis 3 ans son propre comité de chercheurs autour du golfe de Guinée. Philia SA a une excellente connaissance de toutes les étapes de l'exploitation d'hydrocarbures.

Un ancien cabinet conseil expert de tous les marchés pétroliers

Au moment où le cabinet devient groupe commercial en 2012, Philia SA se fonde bien entendu sur ce qui fait son excellence : une excellente expertise dans son secteur. Philia SA a été impliquée en tant qu'agence internationale délivrant des conseils à chaque étape du commerce de pétrole. C’est grâce à son travail complet d'expertise que le groupe est devenu une entreprise commerciale qui prend en compte la totalité des points de vue du marché pétrolier et gazier.

Le pétrole commercialisé par Philia SA est puisé essentiellement en Guinée. Une majorité des gains des pays de cette région sont produits par la fabrication d'hydrocarbures. La présence de la compagnie est très large : Dubaï ou Dakar, par exemple. Philia SA a réussi à intéresser de multiples spécialistes très expérimentés, à même de développer ses possibilités. La spécialité de l’agence en Suisse, c'est d’abord le négoce du pétrole.